Les chats peuvent manger des feuilletés au fromage et beaucoup d’entre eux le font, mais ce n’est pas sain pour eux et votre vétérinaire ne vous le recommandera pas. L’un des meilleurs conseils est de limiter la nourriture que vous mangez pour vous-même, et les friandises pour votre chat.
Les Cheese Puffs sont-ils mauvais pour les chats ?
On n’a pas l’intention d’effrayer qui que ce soit avec les Cheese Puffs. On pense vraiment qu’ils sont délicieux et on en mange à l’occasion. Vous conviendrez qu’ils ne sont certainement pas un aliment nutritif, mais pour les animaux domestiques, ils sont bien pires.
Les carnivores du règne félin ont besoin d’une alimentation riche en protéines animales et autres nutriments qu’ils ne peuvent obtenir qu’à partir de leurs besoins et des aliments pour chats préparés. La recette peut différer quelque peu d’une marque à l’autre. Les feuilletés au fromage sont généralement fabriqués en chauffant de la pâte de maïs puis en l’enrobant d’ingrédients aromatisés au fromage. Ils sont chargés de sucre, ce qui peut être très nocif pour les chats. Ils contiennent également des additifs, des conservateurs et des additifs E, ainsi que d’autres produits chimiques nocifs pour les chats.
C’est un fait que les feuilletés au fromage ne conviennent pas à votre chat. Il existe de nombreuses friandises spécialement conçues pour les chats afin de satisfaire leurs besoins nutritionnels compliqués, et vous devez toujours vous y conformer ! Il n’y a pas lieu de s’inquiéter d’un petit encas par-ci par-là, mais vous devez éviter de donner à votre animal le goût de choses comme les soufflés au fromage, par exemple, dès le départ.
Les chats peuvent-ils manger des Cheeto Puffs ?
Si vous êtes un grand amateur de Cheeto Puffs, vous ne serez sans doute pas surpris d’apprendre que les Cheeto Puffs sont aussi mauvais pour les chats que les cheese puffs. Les Cheeto Puffs sont assez similaires aux cheese puffs. Il en existe plusieurs variétés, dont les crunchy’s, mais ce sont exactement les mêmes aliments en termes de valeur nutritionnelle.
Les chats peuvent-ils manger des boulettes de fromage ?
Elles sont identiques aux cheese puffs, en termes de nutrition. Il en va de même pour les cheese puffs, ils ne conviennent pas aux animaux de compagnie ! Il y avait un chat qui aimait jouer avec des boulettes de fromage jetées par terre. Si elles ont un avantage et que leur forme est ronde, elles peuvent être un excellent jouet. La méthode utilisée pour le découvrir n’est pas claire, mais on n’aura pas mis une boule de fromage sur le sol pour le déterminer !
Quelles sont les collations que vous pouvez donner auchat ?
Si vous souhaitez partager des aliments avec votre animal, il existe de nombreux produits que le chat peut manger sans danger. Il est essentiel de continuer à donner à votre animal des repas humains comme friandises à l’occasion, car il a besoin des vitamines et des nutriments que l’on trouve dans les aliments pour chats. Voici quelques-uns des aliments que votre chat appréciera plus que de grignoter :
- Le poisson (Pour en savoir plus sur la peau du thon, cliquez ici, et sur celle du saumon, cliquez ici).
- Viande
- Céréales complètes
- Œufs cuits
- Quelques fruits et légumes
Si vous nourrissez votre chat avec de la nourriture humaine, notez que plus la nourriture est naturelle et sans arômes ni conservateurs, si vous le pouvez. Dans le scénario idéal, cependant, il est préférable de donner à votre chat de la nourriture spécialement conçue pour lui servir de friandise. C’est une option beaucoup plus sûre et meilleure sur le long terme.
Quels aliments sont toxiques pour les chats ?
Soyez prudent avec vos chats lorsque vous leur donnez des aliments d’origine humaine. Les chats ont besoin d’un régime alimentaire complexe qui est satisfait en mangeant des aliments pour chats spécialement préparés et non de la nourriture humaine. Il n’y a pas beaucoup d’aliments qui présentent des risques ou qui sont toxiques, mais voici quelques-uns des aliments les plus courants qui sont connus pour être dangereux et qui doivent être évités.
L’ail et les oignons: D’un côté,on n’a jamais vu de chats s’approcher de l’un ou l’autre de ces légumes odorants. D’autre part, l’ail et les oignons sont extrêmement toxiques pour les chats. En petites quantités, ces deux légumes peuvent endommager les globules rouges du sang du chat. Cela peut provoquer une anémie, ou des problèmes de santé encore plus graves.
Les raisins et les raisins secs: ils représentent un danger majeur pour les propriétaires de chats et de chiens. La consommation de raisins ou de raisins secs, même en petite quantité, peut entraîner des problèmes rénaux chez le chat. Évitez de les laisser entrer en contact avec votre chat.
Œufs non cuits: On n’a pas vu de chats ouvrir des œufs en les cassant. Cependant, s’il y a une possibilité qu’ils mangent un œuf, il est préférable de prendre des mesures pour empêcher cette possibilité. Il y a un léger risque d’infection par des bactéries comme la salmonelle, si vous détectez des œufs contenant de mauvaises bactéries. Les œufs sont également une source de protéines connue comme une source de carence en vitamines.
Produits laitiers – Contrairement à ce que vous voyez à la télévision, les chats ne doivent pas boire de lait, consommer de la crème ou tout autre produit laitier, car ils sont intolérants au lactose. Cela signifie qu’ils ne sont pas capables d’absorber les sucres des produits laitiers et qu’ils peuvent avoir des problèmes digestifs tels que des vomissements, de la diarrhée, un gargouillement gastrique, etc.
Alcool: Les chats peuvent être très malins et peuvent savourer l’alcool s’ils ne sont pas surveillés. Ne laissez pas d’alcool en l’absence d’une once d’alcool présente un risque sérieux pour les félins.