Les chats peuvent-ils manger du melon miel ? (Ils le peuvent !)

Vous cherchez les meilleurs fruits à partager ou à ne pas partager avec vos animaux de compagnie ? Vous cherchez des réponses à la question « Les chats peuvent-ils manger du melon miel ? ». C’est « Oui ! » Il n’y a pas beaucoup de fruits que les chats aiment manger et qui peuvent être consommés sans danger par les chats Les melons Honeydew, cependant, en font partie. Bien sûr, avec modération. Tout ce qui ne fait pas partie de l’alimentation spécialement conçue pour le chat doit être considéré comme des friandises. Il est préférable de n’offrir que des friandises occasionnelles, notamment du miel et du melon.

Cet article vous aidera à prendre conscience de la nécessité de donner du miellat à votre chat, ainsi que de ses dangers, de ses avantages et de la raison pour laquelle vous devriez le faire.

Que sont les melons Honeydew ?

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà rencontré du melon miel à un moment donné, même si vous n’avez pas su exactement quel type de melon vous avez consommé.

Les melons honeydew sont les mêmes que les melons cantaloup. Vous en avez probablement entendu parler car ils sont plus connus. Il y a une différence majeure : les melons honeydew ont une peau plus facile, plus lisse et une chair verte. Les cantaloups, en revanche, ont une teinte plus foncée et une écorce allongée. Il fait partie des melons au goût plus sucré et est très apprécié dans les salades de fruits, les snacks, les entrées et les desserts.

Bienfaits du melon miel pour la santé des chats

Cela ne devrait pas être un choc d’apprendre qu’il n’y a aucun avantage à ce que les chats mangent du melon d’eau. Les avantages sont pour nous, mais on vous suggère de le manger vous-même. Les miels contiennent beaucoup d’antioxydants. Ils sont riches en minéraux et en vitamines, en acides aminés et constituent une excellente source d’électrolytes et d’eau, pour ne citer que quelques avantages. Par conséquent, elles combleront la faim du chat, et ce n’est pas tout.

Bien que votre chat puisse aimer les melons, nous devons nous rappeler que les carnivores sont obligatoires. Cela signifie qu’ils dépendent principalement des produits animaux pour obtenir suffisamment de nutriments ; or, les légumes et les fruits ne comptent pas dans leur régime. Il n’y a pas beaucoup d’études sur les avantages des chats sur nous.   Il existe deux façons de faire goûter à votre chat le goût sucré de ce melon :

  • Pressez un peu de jus et mettez-le dans un bol pour qu’il le boive.
  • Faites de petites tranches pour qu’il puisse les consommer, mais suffisamment petites pour éviter tout risque d’étouffement.

Il est déconseillé de donner aux chiens un énorme morceau de nourriture pour qu’ils puissent le mâcher. Coupez-le en petits morceaux, car il pourrait avoir du mal à le mâcher. La chair pourrait être extrêmement dure et se coincer rapidement dans leurs dents. Partagez un petit morceau lorsque vous le dégustez et il vous sera reconnaissant de ce cadeau.

Retour en haut