Si votre chat aime manger des bretzels, ou si vous envisagez de le faire, voici ce que vous devez savoir :
Qu’y a-t-il dans les bretzels ? Comment sont-ils fabriqués ?
Avez-vous pris le temps d’étudier ce que contiennent les bretzels et comment ils sont créés ? Les bretzels sont en fait des biscuits glacés ainsi que des biscuits salés. En outre, ils sont enrobés de sucre, de sirop ainsi que d’autres arômes pour obtenir des saveurs différentes.
Les chats ont effectivement la capacité de manger des bretzels. Ils les consomment ou grignotent des bretzels s’ils parviennent à mettre la main dessus. En vérité, je n’ai jamais vu un chat capable de se détourner de l’odeur d’un bretzel. Si vous ne consommez que de petites quantités, ces aliments ne posent pas de problèmes majeurs. La plupart du temps, le problème réside dans les assaisonnements ou les arômes qui leur sont ajoutés. S’ils sont salés ou épicés, ou bourrés de saveurs et de sirop tels qu’on les préfère, la meilleure chose à faire est d’en faire un secret. Il existe de nombreux produits pour chats qui ont été faits pour faciliter votre choix.
Les bretzels sont-ils mauvais pour les chats et les chatons ?
Tout d’abord, l’aliment le plus courant que nous devons éviter de donner à nos animaux de compagnie est le sodium, ou sel.
Il y a une bonne nouvelle : les bretzels contiennent généralement moins de calories et de sodium que la majorité des snacks frits. En particulier s’ils ne sont pas salés et, naturellement.
Bien que les bretzels n’aient pas la même valeur nutritionnelle que les aliments pour chats et même que la nourriture pour chats, ils ne sont pas le meilleur en-cas que vous puissiez laisser à votre chat.
Pourquoi le sel est-il si mauvais pour les chats ?
Comme dit précédemment, le sel est l’une des principales préoccupations des chats en matière de friandises. Il existe de nombreuses études sur le sujet, et il est clair que même une petite quantité de sel peut créer de l’hypertension chez les chats et les canins aussi.
Cela les amène également à boire davantage, à uriner plus souvent et à développer des cristaux ou des calculs d’oxalate de calcium. Autant de raisons de ne pas ajouter de sel à l’alimentation de votre chat, sous quelque forme que ce soit. Ils ont naturellement besoin de sodium dans leur régime alimentaire. Cependant, cela peut être obtenu en utilisant la quantité adéquate de nourriture commerciale pour chats qu’ils consomment.