C’est le moyen le moins cher de nourrir les chats sauvages !

Si vous avez la possibilité d’avoir des chats sauvages autour de votre propriété et que vous ne pouvez pas résister à l’envie de les nourrir, n’ayez pas honte de chercher la méthode la moins coûteuse pour nourrir les chats errants. Vous leur rendez service en faisant une bonne action s’ils ont l’air pauvres et essaient de joindre les deux bouts par eux-mêmes. De plus, vous pourriez le faire afin de dissuader vos enfants de fouiller dans les poubelles et de faire du grabuge le soir ! Quelles que soient vos motivations, c’est une bonne idée de le faire avec un budget serré. C’est une bonne chose le fait que ce n’est vraiment pas coûteux non plus (pourrait même être complètement gratuit) selon ce que nous allons vous montrer :

Quel est le moyen le moins cher de nourrir les chats sauvages ?

Il y a deux écoles de pensée en ce qui concerne l’alimentation des chats errants avec un budget serré.

  • Préparer soi-même la nourriture en grandes quantités ; ou
  • Trouver les aliments commerciaux pour chats les plus abordables

Il est aujourd’hui techniquement possible et moins cher de préparer ses propres repas avec les restes et d’autres éléments. Il est possible de préparer une grande quantité de nourriture et de la stocker.

Il existe de nombreux propriétaires de chats qui créent eux-mêmes la nourriture de leur chat afin de gagner de l’argent. Le problème en créant cette recette pour les chats sauvages Cependant, le problème est qu’il n’est pas aussi simple de connaître la fréquence et le moment où vous les verrez. Sauf, bien sûr, s’il y a une colonie de chats sauvages qui vit chez vous tous les jours. Bien que cela soit peu probable, il arrive généralement qu’ils se déplacent et disparaissent fréquemment pendant plusieurs jours.

Dans tous les cas, il n’y a pas une grande différence de coût lorsque vous cherchez à trouver des aliments de marque pour chats à bas prix. Elles ne vont pas offrir une nutrition équilibrée de la même manière que certaines marques de premier plan. Cela ne veut rien dire. Le plus important, c’est que les chats sauvages reçoivent un repas nutritif dans leur foyer.

Dirty Homeless Street Cat in Havana, Cuba

Marques de nourriture sèche et humide pour chats sauvages

Voici les meilleures marques de nourriture sèche et humide pour chats que on a pu trouver sur Amazon à propos desquelles vous pouvez réfléchir :

La meilleure nourriture sèche pour les chats sauvages

Il s’agit d’une nourriture sèche de haute qualité proposée par Inception Pet Foods, qui offre un excellent rapport qualité-prix. Elle est disponible en sac de 4 grammes ou en sac massif de 13,5 grammes . Et vous pouvez choisir la saveur que vous préférez ! Vous pouvez consulter le prix actuel de cette nourriture pour chats sur Amazon en cliquant sur ce lien.

Les aliments pour chats de Blackwood peuvent être tout aussi délicieux. Cette nourriture est en fait plus riche en protéines, ce qui en fait une option plus appropriée en hiver.

La meilleure nourriture humide pour chats sauvages

En général, les aliments secs sont plus adaptés aux chats errants. Ils l’apprécient également Si vous espérez créer un tout nouveau compagnon, proposez-lui des aliments humides. En voici quelques-unes qui comptent parmi les meilleures options en termes de rapport qualité-prix.

Si vous prévoyez de servir un repas par jour Ce paquet de 12 Meow Mix vous permettra de vous nourrir pendant un bon moment. C’est aussi très pratique. Vous savez à quel point les chats sauvages peuvent être affamés. On a donc pensé à inclure cet énorme paquet de 48 portions de nourriture sèche disponible chez Nutro : il est possible d’aller ici pour vérifier le prix le plus récent de la nourriture pour chats disponible chez Amazon.

Combien de fois par jour faut-il nourrir un chat sauvage ?

Il s’agit d’une question fascinante. Le chat sauvage est susceptible de consommer de petites portions de nourriture dès qu’il les voit se battre pour leur vie. Cela signifie qu’ils peuvent ne pas être capables de manger tout le repas immédiatement. Dans ce cas, il se peut qu’ils mangent tout, mais il y a une possibilité qu’ils vomissent par la suite ! La chose la plus dangereuse que vous puissiez faire est de mettre une énorme pile de nourriture dehors en espérant que quelqu’un la découvrira.

Dans l’idéal, il est préférable de servir de petits repas plusieurs fois par jour. Cela ne convient pas à tout le monde, mais ce n’est pas une garantie que vous les recevrez souvent. De plus, il se peut que vous n’aimiez pas qu’ils soient là aussi fréquemment. Par conséquent, c’est à vous de décider de la fréquence à laquelle vous prenez vos repas sur la table. Cependant, vous avez appris que des repas fréquents et plus petits sont plus nutritifs.

Quelle est la meilleure nourriture pour les chats sauvages ?

La réponse à cette question est la nourriture la plus nutritive que vous puissiez vous permettre d’offrir à vos êtres chers ! Les chats ont des besoins alimentaires un peu différents. Ils peuvent facilement satisfaire ces besoins en utilisant des aliments pour chats spécialement formulés. C’est la raison pour laquelle on a indiqué dans les paragraphes précédents certains des aliments que on donnera aux chats sauvages.

De nombreuses personnes suggèrent de leur donner une alimentation enrichie, plus riche en minéraux et en protéines, afin de compenser le régime alimentaire probablement pauvre qu’ils consomment dans la rue. Ce n’est pas toujours le cas. S’ils parviennent à attraper des proies le soir, y compris des oiseaux, des rongeurs et autres, ils reçoivent le type de nourriture dont les chats sauvages de toutes tailles sont capables de se nourrir.

L’objectif est de s’assurer qu’ils mangent suffisamment de nourriture pour être en bonne santé. Regardons les choses en face : le chat sauvage appréciera probablement qu’on lui serve une assiette d’entrée plutôt que d’avoir à chasser ou à poursuivre sa proie lors de son prochain repas !

Un chat errant va-t-il mourir de faim si on arrête de le nourrir ?

On a abordé la solution à cette question de manière plus spécifique dans l’article suivant : un chat errant est-il affamé si on ne le nourrit pas ? La première chose à noter est qu’un chat errant peut être une chose différente d’un animal sauvage. Les chats errants ont eu des maisons dans le passé, mais pour une raison inconnue, ils sont actuellement dans les rues, se débrouillant pour leur propre vie.Ils ne sont pas aussi efficaces que les chats sauvages lorsqu’il s’agit de se débrouiller seuls et de chasser la nourriture. Les chats sauvages ont été élevés pour se débrouiller seuls, c’est ce qu’ils ont appris. Cependant, ni les chats sauvages ni les chats errants ne doivent être affamés lorsque vous cessez de les nourrir. Ce n’est pas quelque chose à quoi il faut penser ou dont il faut se sentir coupable.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas votre problème. C’est une chose merveilleuse que vous avez faite en aidant de quelque manière que ce soit, mais si vous n’avez pas les moyens de nourrir les chats errants ou les chats qui se promènent, il est préférable d’appeler le service de contrôle des animaux qui opère dans votre région.

cats

Comment trouver de la nourriture gratuite pour les chats sauvages ?

Le refuge dépendait de beaucoup de dons de nourriture comme la plupart des refuges pour chats doivent le faire. C’est un plaisir de partager que la communauté dans laquelle nous vivions était si gentille pour s’assurer que nous avions toujours au moins deux semaines de nourriture sur nous. Il arrivait parfois qu’une personne nous contacte à propos d’un chat disparu dans sa région. Nous n’étions pas toujours en mesure de nous rendre sur les lieux et d’aider l’animal, mais nous pouvions lui donner de la nourriture à manger en attendant.

En particulier, s’ils disent avoir vu un chat qui avait l’air affamé. Par conséquent, vous n’êtes probablement pas situé dans un endroit où vous êtes en mesure d’investir de l’argent pour nourrir un chat perdu. Il est recommandé de contacter les refuges locaux, la protection des chats ainsi que tout autre groupe qui aide les animaux errants dans votre région. Il est possible qu’ils ne soient pas en mesure de vous aider, mais il est impossible de le savoir tant que vous ne les contactez pas. Une façon de le faire est de trouver de la nourriture gratuite pour chats disponible pour aider les chats sauvages vivant dans votre région.

Retour en haut